Location,TX 75035,USA

Faculté de Médecine Constantine

Elementor #8242

Résultat du 44éme concours de résidanat de médecine

Résultats du concours de résidanat de pharmacie

Résultats du concours de résidanat de médecine dentaire

Nous informons l’ensemble des lauréats du  concours de résidanat que:

• la répartition des postes de résidanat de médecine aura lieu le samedi 03/04/2021 à 08h30 à l’auditorium “BENDALI AMOR” de la faculté de médecine de Constantine.
  • la répartition des postes de résidanat de pharmacie et de médecine dentaire se fera le 01/04/2021 à 09h00 au niveau du campus “CHIHANI Bachir – Faubourg” .
  • La présence des admis est obligatoire. A défaut , une tierce personne munie d’une justification dument établie et d’une procuration légalisé pourra représenter le candidat absent.
  • Les candidats sont informés que toute absence quelqu’en soit le motif n’ouvre pas droit au recours.
  • Pour des raisons sanitaires,le candidat ne pourra être accompagné que par une seule personne.